GLiMT est une compagnie professionnelle d’arts du spectacle fondée en 2002 par Camila Sarrazin et Lars Lindegaard Gregersen.

GLiMT allie habilement cirque contemporain, danse et théâtre physique dans le but de créer des prestations novatrices et stimulantes, soulevant des sujets importants sur notre société et notre époque. Au fil des années, GLiMT a mis en scène pas moins de 15 spectacles et performances d’ampleurs variées, acclamés par le public et la presse lors de ses nombreuses tournées au Danemark, mais aussi en Suède, Norvège, Belgique, France, Suisse, Italie, Espagne, Slovaquie, Autriche, Slovénie, Serbie et au Chili.

Les représentations de GLiMT sont créées et développées en collaboration avec une équipe de directeurs artistiques propre à la spécificité de chaque projet. Au cours des années, GLiMT s’est intéressé de manière plus approfondie à la relation entre l’artiste et la scénographie, offrant ainsi une grande variété de performances, allant de spectacles propres à un lieu spécifique comme un bâtiment ou une forêt, en passant par des expériences intimes à plus petite échelle.

Les deux directeurs artistiques ont chacun leur propre approche quant à leur travail de création. Ils s’inspirent et se défient mutuellement lors de la conception de tous leurs projets, apportant ainsi une importante diversité d’expression.

En dehors des performances artistiques, GLiMT conçoit également de nombreux projets pédagogiques en partenariat avec des écoles locales.

Cliquez ici pour plus d’informations sur GLiMT.

Équipe permanente :

Camila Sarrazin:
Directrice artistique, Artiste, Chorégraphe

Lars Lindegaard Gregersen:
Directeur Artistique, Artiste, Directeur

Conseil d’administration :

Katrien Verwilt, Présidente
Randy Thybo
Jeanne Blyme
Henrik Lehmann
Peter Jentzsch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ContactsGLiMT

GLiMT is a professional performing arts company established in 2002 by Camila Sarrazin and Lars Lindegaard Gregersen.

GLiMT combines contemporary circus, dance and physical theatre in order to create new and challenging performances that raise important questions about our society and the time we live in. Through the years GLiMT has produced 15 performances of varying scale, received great acclaim from both audiences and press and toured in Denmark, Sweden, Norway, Belgium, France, Switzerland, Italy, Spain, Slovakia, Austria, Slovenia, Serbia and Chile.

GLiMT´s performances are developed and created in collaboration with the artistic team related to each specific project. During the years, GLiMT has focused on the relation between performer and scenography, and the physical work with both. GLiMT´s performances are quite different; from sitespecifc performances in buildings and forests, small intimate experiences to larger blackbox performances.

The 2 artistic directors have each their approach for their creative work and inspires and challenges eachother in each their projects. This creates an important development and variety in each performances expression.

Apart from performances, GLiMT also creates larger educational projects, e.g. Valby Sommercirkus, ”Evolution” at Helsingør Lilleskole and the current project ScenEx – a theatrical encounter between youths and GLiMT´s physical expression in Tårnby, Denmark.

GLiMT:

Camila Sarrazin
Artistic director
camilasarrazin(@)gmail.com

Lars Lindegaard Gregersen
Artistic director
lars(@)glimt.info

Board of directors:

Katrien Verwilt, Chairwoman
Randy Thybo
Jeanne Blyme
Henrik Lehmann

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact GLiMT